L’octroi de la quatrième licence à un opérateur mobile est toujours attendu par les populations ivoiriennes. De nouveaux opérateurs ainsi les « défunts » s’activent pour remporter la partie.
C’est dans ce cadre et selon nos informations, qu’une délégation di groupe Libyen « Libya Africa Investment Portfolio (LAP) séjourne en Côte d’Ivoire depuis le week-end dernier.
A en croire une source proche du dossier, le membre du gouvernement aurait signifié au groupe Libyen de revoir leuroffre Rechercher offre technique très bas, qui ne serait pas à la hauteur de l’entendement de l’Autorité de régulation des télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI).
Il aurait été également signifié aux deux responsables Libyens venus négocier avec les autorités ivoiriennes, le non-paiement des salaires desemployés Rechercher employés Rechercheremployés Rechercher employés du mois d’Avril 2016, après l’annonce de la fermeture de Green, pour non-respect du cahier de charges. Une situation qu’ils auraient pu éviter selon un conseiller du ministre Bruno Koné.
Espérons qu’un cas similaire à Cora (2003) pourrait être évité, aux exemployés Rechercher employés Rechercheremployés Rechercher employés deGreen Rechercher Greenaujourd’hui dans le désarroi total totalement abandonné par leur ex direction.