Le message que le Pape François a prêché à la cathédrale Saint-Patrick de New York était choquant. Le Pape, le « vicaire du Christ » autoproclamé, a prêché le message de l’échec de Jésus sur la croix.
– Par Geoffrey Grider – Le 25 septembre 2015
« Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; Mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. » (1 Corinthiens 1:18)
Comme beaucoup de gens, j’ai manqué le message que le Pape a prêché dans la cathédrale Saint-Patrick, parce qu’il n’était pas diffusé en direct en ce qui me concerne. Et, honnêtement, j’étais beaucoup plus intéressé dans une perspective de prophétie dans ce qu’il allait dire à Washington et à l’Organisation des Nations Unies. Donc, je n’ai pas pris la peine de jeter un coup d’œil et d’entendre ce qu’il a prêché dans la cathédrale Saint-Patrick. Lorsque je l’ai fait, je suis presque tombé de ma chaise.
Tout d’abord, le Pape François a donné une acclamation à ses « frères et sœurs musulmans » quand il a dit que : « Je tiens à exprimer deux sentiments pour mes frères et mes sœurs musulmans : Tout d’abord, mes salutations alors qu’ils célèbrent la fête du sacrifice. » Dans le cas où il ne le saurait pas, l’Islam enseigne clairement que leur dieu, Allah, n’a pas de fils ; aucun. Donc, pour un chrétien, être un frère ou une sœur spirituelle avec un musulman est impossible. Le Coran déclare hardiment que Dieu n’a pas de fils :
« Il n’est pas digne pour Allah de prendre un fils ; Qu’il soit exalté ! Quand Il décide d’une chose, Il dit seulement : « Sois » et elle est. » (Sourate 19:35,36)
Le Pape François a été courtisé par les musulmans dans les tentes du Vatican depuis un certain temps déjà. En novembre 2014, il a prié dans une mosquée à Istanbul ; En décembre 2014, le Pape François a défendu l’Islam comme une « religion de paix » ; Et, il y a quelques semaines, le Pape a donné l’ordre à tous les Catholiques de l’Europe de prendre des migrants musulmans pour qu’ils vivent avec eux dans leurs maisons.
Mais, il ne s’est pas arrêté là, loin de là. Le Pape François a déclaré que l’œuvre de Jésus sur la croix avait été un échec.
Peut-être que les paroles les plus choquantes et les plus spectaculaires jamais sorties de la bouche d’un pape proviennent du Pape parlant de « l’échec de la croix ». Quoi ?? C’est parce que Jésus est allé sur la croix, que nous avons le salut. C’est à cause de la croix que nous avons maintenant accès au Père et un plein pardon pour nos péchés. C’est à cause de la croix que le Ciel, et non l’Enfer, est notre destination. Voici ce qu’il dit :
« La croix nous montre une autre façon de mesurer le succès. La nôtre est de planter les graines. Dieu voit les fruits de nos travaux. Et si, parfois, nos efforts et nos œuvres semblent échouer et ne pas produire de fruits, nous devons nous rappeler que nous sommes des disciples de Jésus-Christ, et sa vie, humainement parlant, s’est soldée par un échec, l’échec de la croix. »
C’était çà, sans aucun autre mot. Vous pourriez vous attendre qu’il dise quelque chose comme« alors que la croix semblait être un échec pour ses disciples, la croix a été en fait une victoire … » ou quelque chose comme ça. J’ai entendu cela prêché à plusieurs reprises dans les églises. Mais, la chose est que, lui, n’a pas dit cela. Il a tout simplement déclaré que la vie de Jésus sur la croix s’est « soldée par un échec », ce qui est un mensonge complet et total. Comment pouvait-il s’arrêter là, dans la défaite, en déclarant que la croix avait été un échec ? Qu’il n’en ait pas révélé un tout petit peu plus dépasse l’imagination ! Le Pape, le « vicaire du Christ » autoproclamé, prêchant un message de l’échec de Jésus sur la croix. Honnêtement, les mots me manquent en ce moment.
Avec quel meilleur moyen le Pape François pourrait-il mettre fin à un «sermon» dont le discours d’ouverture appelle « frères et sœurs » les musulmans reliés à l’enfer qui rejettent le Christ, et dont le point principal est « l’échec de Jésus sur la croix », qu’en priant Marie et en demandant ses bénédictions :
« Chers frères et sœurs, dans quelques instants, nous allons chanter le Magnificat. Confions à Notre-Dame le travail que nous avons été chargés de faire. Unissons-nous pour remercier Dieu pour les grandes choses qu’il a faites … »
Le Pape François, en ce qui me concerne, conserve bien son titre de faux prophète … et j’en suis certain.
avec lenouvelexode