Cristiano Ronaldo a passé une mauvaise soirée à Saint-Etienne, lors du match nul du Portugal face à l’Islande. L’étalon portugais n’a pas réussi à venir à bout de valeureux Islandais. C’est Nani qui lui a volé la vedette dans ce match où il n’a pas brillé par sa réussite offensive. Peut-être que la star planétaire trouvera du réconfort à la sortie des vestiaires. En effet, Ronaldo ne s’est pas fait remarquer que sur le terrain lors de cette rencontre de premier tour de l’Euro 2016.
Avant le début de la rencontre, la star lusitanienne a fait le bonheur des réseaux sociaux. Cristiano s’est fait choper par la patrouille au moment de l’entrée des joueurs sur le terrain. En effet, CR7, son surnom, a été pris en flagrant délit de regard insistant sur une des hôtesses d’accueil du stade Geoffroy Guichard ! Le sourire de la demoiselle a visiblement tapé dans l’oeil du Portugais, à qui elle a fait tourner la tête, au sens propre.
L’histoire ne dit pas si le Portugais, célibataire depuis sa séparation de la top-modèle russe Irina Shayk il ya un an et demi est allé plus loin que le sourire, après la rencontre.
avec leparisien