Hier samedi, la Diva Aicha Koné fêtait ses 61 bougies. L’évènement a réuni de nombreux parents et amis au domicile de la chanteuse. Au menu de cette bamboula, bouffe, chants, danses et remises de cadeaux. La Diva a été couverte de cadeaux de tout genre. Elle a reçu de sommes colossales d’argent. Le nec plus ultra ? Une de ses danseuses lui a offert une voiture.
La fête a été totale chez Aicha Koné, à la faveur de son anniversaire célébré samedi, à son domicile. Un parterre d’invités s’est ajouté à la cour familiale des Koné ou grouillait, très tôt ce samedi-là, les membres de la famille, occupés à l’organisation de la fête. A la manœuvre, Jean Alain Kambiré et Chaga, le fils ainé d’Aicha Koné. Au nombre des invités prestigieux venus partagés le gâteau de la Diva figurait Joseph Andjou, le rédacteur en chef de l’émission ‘’ C’ MIDI’’.
Des plats succulents ont ravis les palais. Seul bémol à cette bouffe party ? Il manquait du vin. « On ne pouvait pas servir du vin chez notre maman qui est musulmane pieuse » a lâché un membre de l’organisation.
Au final, l’anniversaire de la Diva a connu son point d’orgue, avec la traditionnelle remise de dons rythmée par les griottes de service. En plus des nombreux cadeaux en numéraires, «l’anniversaireuse» a reçu une villa et une voiture. Dans l’exercice du «travaillement», une danseuse de la chanteuse s’est distinguée en offrant une villa et une somme colossale. La fête commencée samedi s’est poursuivie dimanche…
Avec AbidjanShow.com