Les préparatifs de la Coupe du Monde dans la ville russe de Saransk avancent à grand pas. Le terrain du stade Mordovia Arena, qui accueillera certains matchs du Mondial 2018, sera prêt dans les temps.
Bien que l’été soit déjà loin et que l’hiver arrive à pas feutrés dans la ville russe de Saransk, il souffle un air de printemps sur le gazon du stade Mordovia Arena.
«Le terrain de football à Saransk verdit! L’herbe n’a pas encore beaucoup poussé, on la voit à peine, mais d’après des spécialistes, elle recouvre le stade de manière régulière», indique le message sur la page Twitter de l’entreprise publique Sport-Inzhiniring.
На футбольном поле в Саранске взошла трава! Пока еще слабая, еле заметная, но — как говорят специалисты —”ровненькая”. pic.twitter.com/0mlq4JEuDf
— Спорт-Инжиниринг (@FGUPSportin) 16 octobre 2017
D’autres travaux sont encore en cours dans ce stade.
Le Mondial 2018 se déroulera du 14 juin au 15 juillet dans 12 stades de 11 villes russes: Moscou, Kaliningrad, Saint-Pétersbourg, Volgograd, Kazan, Nijni Novgorod, Samara, Saransk, Rostov-sur-le-Don, Sotchi et Iekaterinbourg. Le stade Mordovia Arena de Saransk accueillera au moins quatre matchs de l’étape des poules du Mondial 2018. Selon ses architectes, la forme et la couleur du stade rappelle le soleil rouge figurant sur le drapeau de la République russe de Mordovie.
sputnik