Red Sea Housing une entreprise de l’Arabie saoudite a signé un contrat avec Compagnie DesBauxites De Guinée (CBG) pour construire des maisons en Guinée.
Le projet en trois étapes est évalué à 15. 5 millions de dollars et ce dernier s’est engagé dans laconstruction d’habitations pour les travailleurs répartis sur trois sites dans le pays.
Le premier établissement d’hébergement pour les employés de la CBG est achevé ce mois-ci, laconstruction d’installations des deuxième et troisième établissement est en cours.
Don Sumner, en qualité de CEO de Saudi’s Red Sea Housing, a déclaré: « nous continuons à renforcernos opérations en Afrique, conformément à la stratégie de croissance du boîtier de la mer rouge.Ce projet a déjà été un pilote de revenus importants pour Saudi’s Red Sea Housing et aura un impact positif sur notre performance commerciale pour cette année. »
« Saudi’s Red Sea Housing est sur la bonne voie pour offrir un hébergement de qualité et uneinfrastructure connexe pour les employés de la CBG, grâce à notre technologie unique qui permet desdélais rapides de grands projets partout dans le monde. » a t-il conclu
Le mois dernier, Saudi’s Red Sea Housing a publié ses résultats financiers provisoires pour debut 2016,enregistrement SAR 32,08 m ($8. 5m) le bénéfice net (18,4 % en glissement annuel), le chiffre le plus élevérevenu trimestriel depuis le 3e trimestre 2014.
Avec guinée360