Mercredi 04 Mai 2016 – Trois hommes armés de pistolet automatique ont atterri dans la nuit de mardi à mercredi, au domicile de la directrice de l’école nationale d’administration (ENA) sis à Adjamé Paillet et, y ont emporté plusieurs biens.
Les malfaiteurs sont arrivés au domicile de Salamata Traoré, directrice de l’ENA, armés de pistolet automatique à une heure mal definie de la nuit. Sur place, ils y ont fait irruption en escaladant la clôture. Et pour avoir accès aux différentes pièces de la maison, ils ont cassé la porte principale du salon.
Assez vite, les malfaiteurs maîtrisent alors les premières personnes du duplex montant, avant d’isoler la propriétaire des lieux, Salamata Traoré Rechercher Salamata Traoré dans sa chambre. Ils prennent le temps de faire main basse sur tout objet de valeur: bijoux, argent et téléphones portables, puis réussissent à se fondre dans la nature, en menaçant tout le monde au silence.
“Ils avaient l’air très méchant . Et ils ont menacé de nous tuer, si on ne faisait pas ce qu’ils disaient. Et ils étaient uniquement là que pour voler tous nos biens ” a temoigné Salamata Traoré Rechercher Salamata Traoré a la police, encore choquée par les faits.
La police est arrivée pour constater les faits. Il n’y a pas eu de blessés. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur les bandits.
Avec koaci.com