La Banque Atlantique Côte d’Ivoire (BACI) a lancé une campagne dans son réseau d’agences et chez les sous-agents de transfert d’argent pour promouvoir les trois services de transfert d’argent disponibles que sont Western Union, MoneyGram et RIA.
Cette campagne lancée par la BACI dans son réseau qui s’étend à plus de 400 points de vente installés à Abidjan et en province, vise à offrir aux clients les services les plus rapides, les plus adaptés et les plus sûrs en matière de transfert d’argent. « Notre banque s’est associée aux trois sociétés internationales de transfert d’argent les plus reconnues dans le monde pour proposer l’offre la plus complète aux clients », a expliqué Martial KONAN, Chef du Service Animation Commerciale, Adjoint au Directeur Commercial du marché des particuliers.
Avec ce service en promotion, le client a le choix parmi les trois leaders mondiaux Western Union, MoneyGram et RIA pour envoyer de l’argent partout où il le souhaite, et en toute simplicité. Ainsi avec ces services de transfert d’argent, la BACI permet aux clients d’entretenir les liens avec les membres de leurs familles, leurs amis et connaissances, ainsi que leurs partenaires commerciaux. L’objectif pour la banque étant de satisfaire le plus grand nombre de clients, qui par ailleurs n’ont pas besoin de disposer d’un compte dans les livres de la BACI pour effectuer leurs opérations de transfert rapide.
Cette opération est simple et identique dans tous les points de vente du réseau d’agences Banque Atlantique et chez les sous-agents de transfert rapide. Les agents de guichet aident en cas de besoin, les clients à recevoir toutes les informations nécessaires à la bonne exécution de leurs opérations. Par ailleurs, les tarifs et conditions générales de chaque service sont communiqués de façon transparente pour une bonne compréhension des clients.
Avec abidjan.net