Construit sur une superficie de 1500 m², ce site bénéficie d’un atelier de 670m2 avec un fosse d’inspection, et un magasin de pièces de rechanges de 235m2permettant ainsi une prise en charge rapide des véhicules pour leur maintenance, entretien ou réparations.
Transport: Une firme de véhicule s’offre un site à plus de 3 milliards Fcfa
Présent en Côte d’Ivoire depuis 2011, Service Machinery trucks (Smt) a procédé, le jeudi 21 avril, à l’inauguration de son siège. Fruit d’un investissement de plus de 3 milliards Fcfa (5 millions d’euro). La cérémonie a eu lieu dans la nouvelle zone industrielle de Yopougon.
Construit sur une superficie de 1500 m², ce site bénéficie d’un atelier de 670 m2 avec un fosse d’inspection et un magasin de pièces de rechange de 235 m2 permettant ainsi une prise en charge rapide des véhicules pour leur maintenance, entretien ou réparation. Outre cet aspect, ledit site assurera la distribution et l’après-vente de nombreuses marques Premium. Offrant ainsi à ses clients la qualité de service du groupe, véritable vecteur d’optimisation de leur rentabilité.
Pour le Pdg du Smt, Jérôme Barioz, avec son savoir-faire et son dynamisme, Smt saura soutenir les sociétés Ivoiriennes dans leur croissance en leur offrant des services et produits de pointe dans les secteurs du transport et des infrastructures. « Cet engagement fort en matière de service client est inscrit dans les gênes de nos sociétés mais surtout de nos collaborateurs.
Étant distributeur de marques premium, nos clients attendent beaucoup de chacun d’entre nous et c’est la qualité de notre service qui nous différencie de nos concurrents sur nos marchés. Ils comptent sur nous pour les aider à rendre leurs activités rentables car ils ont eux-mêmes des clients très exigeants », a-t-il révélé.
avec fratmat