Le Conseil des ministres du mercredi 28 février 2018, a donné son accord en vue de la nomination de M. Haïdara Mamadou, en qualité d’ambassadeur de la Côte d’Ivoire aux États-Unis, annonce le gouvernement.
M. Haïdara qui aura pour résidence à Washington D.C remplace à ce poste Daouda Diabaté. Le représentant du Président de la République, Martin Kohemun Gbanda est nommé membre du Conseil d’administration de la Société de développement aéroportuaire, aéronautique et météorologique (Sodexam), ajoute le communiqué du gouvernement.
Au Centre hospitalier universitaire (Chu) d’Angré, Mme Flore Amon Tanoh épouse Dick est promue au poste de directeur médical et scientifique, M. Kouamé Kouakou, directeur technique et le directeur des ressources humaines, M. Bénie Henri Michel. Moussa Sanogo est au poste de directeur des affaires financières.
Au titre du ministère de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement rural, le directeur général de l’Agence nationale de gestion des déchets (Anaged) est également connu. Il s’agit de Mme Gaoussou Sarrahn Teinin Ouattara.
Avec fratmat