La fermière russe Alla Lebedeva a transformé sa ferme en une «Catland» autoproclamée, et est devenue virale avec des incroyables photographies et vidéos qu’elle prend de ses nombreux chats glorieux de Sibérie.
Située à Prigorodny, juste à l’extérieur de Barnaul, Sibérie, Lebedeva et son mari Sergey élèvent des chats depuis plus d’une décennie. «Combien en avons-nous maintenant?» A une telle question, je réponds habituellement «un million, peut-être plus», raconte Lebedeva à DesignYouTrust. «Ils vivent dans le poulailler … Ils y ont trois« petites chambres »où ils peuvent dormir en fonction de leurs besoins : nos chats protègent les poulets et les lapins des rats et des souris.
Le journal photo et vidéo d’Alla sur les aventures quotidiennes de sa famille féline compte maintenant plus de 2 000 abonnés sur YouTube, mais ils ont continué à circuler sur Internet sans autorisation et sont devenus des «Norvégiens». Bien que le chat de Sibérie soit étroitement lié au célèbre chat de forêt norvégien, rappelez-vous s’il vous plaît que ce sont des espèces séparées – et n’oubliez pas de créditer tout ce que vous partagez si possible. C’est bon pour votre santé.
Faites défiler vers le bas pour être transporté à Koshlandia , et dites-nous si vous aimeriez visiter cette «auberge de chats».
Plus d’infos: Twitter , YouTube Via Boredpanda
Image crédit : Alla Lebedeva
Les chats sibériens ont pris le contrôle de la terre de cette fermière, et ils sont absolument majestueux :