Initialement prévu du 21 au 22 novembre 2017, le forum consacré à la jeunesse et à l’entrepreneuriat, dénommé « Stars In Africa » a été reprogrammé aux 06 et 07 mars 2018 à Nairobi. Une décision motivée, selon ses promoteurs, par la volonté de donner plus d’éclat à l’évènement, permettre une meilleure organisation et à un plus grand nombre d’acteurs d’être présent.
La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) en informe les opérateurs économiques, notamment les start-up togolaises pour qui ce rendez-vous international représente une véritable opportunité.
« Stars In Africa », organisée avec le soutien la Commission Européenne et de l’Union Africaine, permettra en effet de renforcer les communautés d’affaires d’Afrique et d’Europe et de fédérer les écosystèmes de la jeunesse et de l’entrepreneuriat entre les deux continents.
Plus de 100 orateurs de renom et des milliers de participants venus des quatre coins du monde sont annoncés au Forum. Des keynotes, plénières et workshops (diversification, infrastructures, agrobusiness, technologie, industrie/numérique, éducation/formation, villes durables, financement, santé, énergie…), des places de marché pour favoriser la mise en relation et l’initiation de projets concrets entre communautés d’affaires, sont au menu de cette importante rencontre de la jeunesse, africaine et d’ailleurs.
Avec Togo First