Installé au Maroc depuis quelque temps, l’ancien président du FMI a été victime d’un accident de la route à Marrakech. Détails.
« Dominique Strauss-Kahn victime d’un accident de la route au Maroc » et c’est France dimanche qui rapporte l’information dans un article paru le 2 décembre.
Selon le journal, l’ancien président du Fonds Monétaire International aurait été à bord d’une Porsche Panamera en compagnie de deux autres personnes, lorsque l’accident s’est produit il y a quelques jours. Parmi les passagers, un adolescent de 14 ans, «fils de Jean-Robert Reznik, un homme d’affaires dans l’hôtellerie, très influent au Maroc», précise la même source.
Heureusement, plus de peur que de mal. Si les trois passagers s’en sont sortis indemnes, la voiture, elle, en a pris pour son grade… (voir photo ci-dessous).
Le journal rappelle enfin que DSK s’était installé dans la ville ocre depuis l’affaire du Sofitel à New York, tout en soulignant qu’il fait régulièrement des aller-retour entre Marrakech et Casablanca, où il gère la société Parnasse International, spécialisée dans le conseil juridique et de gestion.
avec le360