Les joueurs turcs interdits en Russie
La tension diplomatique entre la Russie et la Turquie pourrait avoir un impact rapide sur le sport. « Je pense que si un club russe veut faire signer un joueur turc lors du prochain mercato, il n’en aura pas la possibilité », a assuré ce dimanche le ministre des Sports russes, Vitaly Mutko, à l’agence R-Sport. Il a en revanche expliqué que les joueurs turcs évoluant actuellement dans le championnat de Russie, comme le milieu du Rubin Kazan Gokdeniz Karadeniz, auront le droit d’y rester. (Lire)
Premier League : un supporter enquête sur des emprunts douteux
Sociétés offshore, paradis fiscaux, cercle de milliardaires… Un supporter d’Everton s’est mué en enquêteur (anonyme) pour chercher à qui profitent les emprunts que son club et d’autres ont contractés auprès de deux sociétés fort peu transparentes. (Lire)
Valence : Nuno démissionne
Après la quatrième défaite de Valence, dimanche à Séville (1-0), qui l’éloigne un peu plus des places européennes au classement de la Liga, Nuno a décidé de quitter ses fonctions d’entraîneur. (Lire)
OM : un tifo spécial au Vélodrome
Une Marseillaise a été jouée avant Marseille-Monaco (3-3) dimanche et reprise à pleins poumons par le public, avant une minute de silence comme avant tous les matches de la quinzième journée de Ligue 1. (Lire)
avec tsa-algerie