L’une des 36 filiales du Groupe ECOBANK dénommée Ecobank CI a procédé au lancement de sa campagne de Domiciliation de Salaire ce mardi 30 janvier à son siège au Plateau.
Edgard Djabia, Directeur de la Banque des Particuliers, dans son mot de bienvenue, a expliqué que cette campagne s’inscrit dans le cadre de la fourniture à leur clientèle d’une gamme complète de produits et services de banque, car ” nous sommes convaincus de notre responsabilité sociale à l’égard des communautés que nous servons” a-t-il révélé. Selon lui, le lancement de la campagne Domiciliation de Salaire en est la parfaite illustration.
À en croire les responsables de ladite entreprise financière, l’objectif de cette campagne est la mobilisation des ressources auprès des nouveaux et clients existants sur une période de 12 mois. Ainsi, Aminata Bakayoko, Chef de Division CASA & Banque Assurance, a lors de son intervention expliqué le mécanisme de la promotion. Pour être éligible à cette nouvelle campagne que lance Ecobank, le prospect doit être client Ecobank, avoir un compte courant, domicilier son salaire dans les livres d’Ecobank et surtout conserver 15% de son salaire mensuel sur son compte.
Des tirages au sort seront effectués au cours desquels des clients pourront gagner le double de leurs salaires après 3 mois, le triple au bout de 6 mois, le quadruple au bout de 9 mois, le quintuple de leurs salaires en 1 an.