De retour sur ses terres, Zlatan Ibrahimovic a passé une soirée parfaite à Malmö avec un large succès (5-0), un but et l’ovation du stade…
Contrairement au scénario idéal qu’il avait envisagé la veille, Zlatan Ibrahimovic ne s’est pas fendu d’un triplé pour son grand retour à Malmö. Le Suédois n’en a pas moins participé à la fête, inscrivant le troisième but du PSG, son premier en Ligue des champions depuis près d’un an, et Ibra a eu droit à l’ovation qu’il espérait au moment de sa sortie. Les supporters locaux ne se sont certes pas époumonés en criant son nom, mais il n’en a pas moins reçu un bel hommage.
L’ancien Milanais pouvait donc bien savourer devant les micros. “Ce soir c’était fantastique, c’était un moment incroyable pour moi, car c’est l’endroit où j’ai commencé à jouer au foot, où j’ai grandi, a-t-il ainsi réagi au micro de beIN Sports. Maintenant, je suis revenu c’était un rêve qui est devenu réalité. J’en suis très heureux et en plus j’ai marqué un but. Je suis très content. Les supporters m’ont montré un soutien incroyable, il y a un grand amour entre moi et eux depuis le premier jour. Cela m’a aidé énormément sur le terrain. Je joue pour eux.”
Et le héros de la soirée d’insister au micro de Canal+: “J’ai attendu ce moment depuis le tirage au sort, c’était excitant et je m’en faisais une vraie fête. On a bien joué, j’ai marqué, c’était agréable de jouer dans ma ville natale. J’en ai profité, c’était incroyable. Cette semaine a été incroyable pour moi. Quand je vois les images des gens sur la grande place qui regardaient le match, c’est fou. Tout ce que je peux leur rendre, je le fais. Même si c’était un match spécial pour moi, l’objectif était de gagner et le PSG l’a fait. On continue à grandir et le but c’est d’aller la gagner cette Ligue des champions.”
avec sport