Ce phénomène est devenu recurrent à Abidjan, capitale économique ivoirien ainsi que dans toutes les grandes villes de l’intérieur du pays.
Desmaisons Rechercher maisons qui sont construites sous les yeux des agents du ministère de laconstruction Rechercher construction sans tenir compte des besoins de ceux qui vont les occuper plus tard sont nombreuses.
Enfet, elles sont construites sur des sites où les propriétaires n’ont pas prévu d’airs de jeux et desparkings Rechercher parkings pour automobiles.
A l’exception de quelques unes de ces constructions, le constat qui se dégage aujourd’hui est que la plupart des enfants des communes d’Abobo, de Yopougon, d’Adjamé et autres doivent eux mêmes chercher desairs de jeux Rechercher airs de jeux s’ ils veulent s’ épanouir.
Quant aux locataires qui ont des véhicules, ils sont obligés la nuit tombée de stationner leurs engins sur les trottoirs à leur risque et péril parce que souvent victimes de vols.
Nombreux sont les propriétaires de véhicules qui ont perdu soit un rétroviseur, soit un phare ou encore un poste auto.
Les plus chanceux sont ceux qui ont souvent recours à des surveillants de nuit qui essaient à leur manière de surveiller les véhicules qu’on leur confie moyennant la somme de cinq cents francs chaque jour.
Il faut enfin noter qu’en occupant les trottoirs, ces propriétaires de véhicules mettent parfois en danger la vie des piétons qui luttent souvent la chaussée avec les mauvais chauffeurs.
avec koaci