Marthe Ago figure emblématique du Front Populaire Ivoirien (FPI) et proche du camp d’Aboudrahamane Sangaré dans un message dit avoir trouvé la solution pour mettre fin à la souffrance vécue par une partie du peuple.
Après la réélection de Ouattara le 25 octobre dernier, selon l’ex vice-présidente de l’Assemblée nationale, il ne reste plus que désormais « Dieu » comme solution pour revenir au pouvoir.
« Je viens vous dire que nous avons enfin trouvé ‘’LA SOLUTION’’ pour notre libération et pour mettre fin à nos souffrances », indique l’ex députée de Bingerville, avant de poursuivre. « La seule solution qui peut nous faire sortir de cette situation est de laisser Dieu combattre à notre place ; et d’être désormais des ouvriers de son Royaume. »
Elle dit avoir la conviction que le processus concret de la libération la Côte d’Ivoire est engagé de plain-pied, c’est en cela qu’elle invite ses compatriotes à renouveler leur alliance avec Dieu.
« Mon frère, ma sœur, il est donc temps de renouveler ton alliance avec Dieu, de reconsidérer ton alliance avec Dieu faite de confiance, d’obéissance, de disponibilité absolue, de laisser tomber les actes et les actions qui ne glorifient pas Dieu », préconise –t-elle, avant de conclure. « Chers concitoyens, chers néo ivoiriens, voici la solution que je vous propose pour libérer notre pays du règne du mal et de l’injustice qui a court en ce moment.’
source : koaci