Abidjan, le 30-10-15 (lepointsur.com)-Le Directeur de publication (DP) de L’Intelligent d’Abidjan (L’IA) Joël Touré a été victime d’un grave accident le mercredi 28 octobre 2015, sur le Boulevard Valéry-Giscard d’Estaing (BVGE), aux environs de 23 h 45 mn, dont il en est sorti miraculeusement, sans aucune égratignure. Son véhicule de marque Mitshubishi, a été percuté par un conducteur à bord d’un véhicule de marque Toyota au carrefour du super marché Orca à Marcory, alors qu’il rentrait à son domicile.
La collision entre les deux véhicules était tellement violente que, la Toyota, après avoir fait plusieurs tonneaux, s’est immobilisée devant la galerie Amobla, non sans avoir déracinée plusieurs poteaux en béton dans sa chute. Conduits dans une clinique de la place, la vie des jeunes occupants du véhicule n’est pas en danger, selon leurs proches.
Le DP de L’IA qui était seul à bord de son véhicule est sorti indemne de ce grave accident. Selon les médecins, à part quelques contorsions, Joël Touré se porte bien. « Il a subi des examens, et va bien. Monsieur Joël Touré n’a pas été touché par le choc », ont-ils confié. Quant à la voiture du DP de l’IA, elle est très endommagée. Un rapport d’experts est attendu pour confirmer l’état d’épave du véhicule.
avec lepointsur