L’émotion était grande le vendredi 22 Décembre 2017 à l’Ecole Ivoirienne pour les Sourds. Et pour cause, c’est cette école qu’ont choisi les femmes du Conseil Economique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC) pour la 6ème édition de leur action sociale pour offrir aux enfants de cette Ecole, des cadeaux pour leur traditionnel arbre de Noel.
Pour la circonstance, la délégation des femmes Conseillères était conduite par la Conseillère Jennifer CURCIO.
Toutes, ont tenu à apporter par leur présence le soutien du CESEC aux enfants de cette école par des dons en vivres et non-vivres aux responsables de l’école.
Pour la Conseillère Jennifer CURCIO, « ces dons sont la marque de la générosité des mamans du CESEC appuyé par le président du CESEC Charles Koffi Diby ».
Notons à toutes fins utiles que les femmes du CESEC ne sont pas à leur première action caritative. En effet, la pouponnière Marie-Thérèse Houphouët-Boigny d’Adjamé, le village Marchoux des Lépreux de Bingerville, la pouponnière d’Adiaké, la Pouponnière d’Aboisso et la pouponnière de Dabou ont déjà reçu leur visite et des présents de leur part.
Soulignons que cette 6ème édition des journées de bienfaisance des femmes du CESEC a été ponctuée de plusieurs prestations artistiques des enfants.