Déterminé à aller au contact de ses concitoyens, aux environs de 22 h, le cortège de Konan Kouadio Siméon a marqué un arrêt à Lakota.
Konan Kouadio Siméon, après les contrées urbaines, a mis, lundi 19 octobre, le cap sur les villes de l’intérieur. Il a, dans ce cadre, rencontré successivement les populations d’Elibou, Katchénou et Djèkro, deux localités situées sur l’axe Tiassalé-Divo, pour leur expliquer les raisons de sa candidature et surtout toucher du doigt leurs réalités.
« J’ai parcouru des voies tortueuses pour venir m’imprégner de vos difficultés. J’ai constaté, partout où je suis passé, qu’il existe d’énormes disparités régionales dans le pays. Je suis venu donc vous dire qu’il faut corriger ces choses. La Côte d’Ivoire, ce n’est pas qu’Abidjan. C’est aussi les villes de l’intérieur, nos villages, nos campements. Nous devons travailler à ce que les investissements soient équitablement repartis. Je vais travailler pour que le développement soit harmonieux », a-t-il promis aux différents chefs de ces zones visitées.
Déterminé à aller au contact de ses concitoyens, aux environs de 22 h, le cortège de Konan Kouadio Siméon a marqué un arrêt à Lakota. Tard dans la nuit, ‘’ Le Neutre réconciliateur’’ a réitéré le même message aux populations de cette ville qui l’attendaient sur place à cette heure tardive. Le candidat indépendant a saisi cette occasion pour se présenter comme le candidat de la réconciliation.
« La réconciliation, c’est mon crédo. C’est l’une de mes priorités. Je veux faire de la Côte d’Ivoire, ce havre de paix qu’il était par le passé», s’est-il engagé. Il a aussi invité ses interlocuteurs à aller retirer leurs cartes d’électeur en vue d’aller le voter massivement le jour du scrutin. Konan Kouadio Siméon, devrait rencontrer, aujourd’hui, des chefs de communauté de Gagnoa et de Bayota.
Avec fratmat