Plusieurs mois après le transfert d’actifs entre Shell Gabon et Assala Energy, le repreneur renforce son action d’exploitation pétrolière au Gabon.
Ainsi, en vue de renforcer son partenariat avec l’Etat gabonais, le Directeur Général du groupe Assala-Gabon Jean-Yves Grall a échangé avec le Premier Ministre, Chef du gouvernement Emmanuel Issoze Ngondet, ce mardi 12 décembre 2017.
L’audience élargie au Ministre du Pétrole et des Hydrocarbures Pascal Houangni Ambourouet, a notamment porté sur les sujets d’intérêt commun, axés sur la situation de crise globale du marché pétrolier et les différentes stratégies envisagées par le groupe Assala Energy pour y faire face.
Le Directeur Général a exprimé, la volonté de l’entreprise qu’il dirige à entretenir d’excellentes relations avec le gouvernement gabonais et l’Administration publique basées sur la coopération, la confiance et le respect mutuel.
Les deux parties se sont engagées à maintenir des contacts réguliers et permanents pour dresser chaque fois le bilan des activités de l’entreprise.