La société KOSCO-CI spécialisée dans la production, la distribution et la vente de l’eau minérale en conditionnement de 350 ml et 18,9 l a marqué l’édition 2017 du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA).
KOSCO-CI a approvisionné gracieusement les Visiteurs et les exposants en eau tout le temps qu’a duré le SARA. C’est plus de 12.000 gobelets de 350 ml et plus de 400 bombonnes de 18,9 l qui ont été distribués aux visiteurs et exposants du SARA 2017. ‘’Nous avons été contactés par les organisateurs du SARA pour voir si nous pouvons les accompagner en offrant de l’eau à boire sur le Salon. Nous n’avons pas hésité car l’eau est source de vie. C’est notre contribution à la réussite du SARA qui est une fierté nationale’’, a expliqué Gbangbo Attougbré Patrick, l’un des responsables du stand KOSCO-CI.
Roméo Koné a quant à lui indiqué que l’entreprise détient une convention avec le Ministère de l’Education nationale et de l’Enseignement technique en vue de distribuer des gobelets d’eau dans l’ensembles des établissements scolaires de Côte d’Ivoire en débutant l’opération par Abidjan. Ce projet est en voie de démarrer sous peu, a-t-il rassuré.
La société KOSCO-CI est la détentrice de la marque d’eau ‘’waters’’ qui depuis 2001 est reconnue par les populations abidjanaise pour sa qualité. Cette eau pure, qui provient de son unité située à Anyama, est traitée à partir d’appareils ultramodernes. L’entreprise investit continuellement dans les procédés et matériels nécessaires afin d’offrir à ses clients et partenaires une eau de très bonne qualité. L’entreprise mettra bientôt sur le marché des boissons de qualité disposant de vertus médicinales, a révélé Gbangbo Attougbré Patrick.