Sous la fine pluie qui est tombée sur Washington, Melania Trump est restée impeccable : dans une robe bleu pastel assortie à une veste et des chaussures du même ton, la nouvelle First Lady a fait forte impression. Sa tenue signée Ralph Lauren a rappelé à beaucoup une robe de la même couleur portée par une autre Première dame célèbre, Jackie Kennedy. Elle portait d’ailleurs déjà une combinaison dessinée par Ralph Lauren le soir de l’élection de Donald Trump.
Mais Melania Trump n’emménagera à temps plein à la Maison Blanche qu’en juin prochain, après que son fils de 10 ans Barron aura achevé son année scolaire à New York -durant la cérémonie, elle s’est montrée très protectrice de son fils unique. D’ici là, elle fera les voyages de New York jusqu’à la capitale chaque vendredi et dimanche. Une présence à mi-temps qui n’a fait que renforcer les rumeurs sur l’omniprésence d’Ivanka Trump, la fille du président perçue comme une seconde First Lady. La jeune femme a elle-même tenu à taire ces propos dans une interview accordée à ABC News : «Ce sont des commentaires inappropriés. Il y a une Première dame et elle accomplira des choses remarquables.»
Un long chemin attend Melania Trump pour remplacer dans le coeur des Américains Michelle Obama, qui a joui pendant huit ans d’une cote de popularité au sommet.
Avec parismatch