- Les embouteillages deviennent de plus en plus un problème mondial, avec des conducteurs qui passent environ 50% de leur temps de conduite dans les bouchons dans certaines villes du monde.
- Des bouchons qui augmentent signifient des coûts qui augmentent pour les conducteurs — les conducteurs américains ont dépensé environ 300 milliards de dollars en frais liés à la circulation l’année dernière, selon USA Today.
- Le 2017 Inrix Global Scorecard, qui a été publié en février, liste les villes les plus embouteillées du monde et le temps de conduite passé dans les bouchons dans chaque ville.
Début 2018, Inrix a publié sa liste des villes qui ont le plus d’embouteillage dans le monde, basée sur les statistiques de l’année 2017. Dans le monde entier, la circulation est un problème émergeant, avec dans certaines villes, des conducteurs qui passent plus de 100 heures par jour dans les embouteillages aux heures de pointe. Cela ne coûte pas seulement du temps précieux, mais aussi des milliards de dollars.
Parmi les 1360 villes étudiées, Los Angeles est apparue comme la ville avec le plus d’embouteillages du monde, pour la seconde année. Paris est neuvième du classement, avec 69 heures de conduite passées dans les bouchons par an, une augmentation par rapport à l’année dernière.
Voici le top 7 des villes avec la pire circulation du monde: