Les Conseillers de Commerce Extérieur (CCE) de la France conduit par leur Président Gilles Cardona ont tenu ce jeudi 24 mai 2018 leur rencontre mensuel à l’Amphithéâtre de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville en présence de Madame la Première Dame, Dominique OUATTARA et de l’Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, Gilles Huberson.
Ces conseillers qui sont les Directeurs de grosses entreprises françaises basées en Côte d’Ivoire tiennent régulièrement des réunions tournantes au cours desquelles ils font le point de leurs activités et se projettent dans le futur. Le thème de la rencontre de ce jeudi étant « La Santé », leur choix s’est porté sur l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville.
Madame la Première Dame, Dominique OUATTARA, qui a porté et réalisé le projet de l’Hôpital a rehaussé la rencontre de sa présence.
Réunion au cours de laquelle deux groupes français ont présenté leurs activités. Il s’agit de NOVAMED, spécialisé dans la qualité des soins et du groupe CFAO qui a présenté son pôle médical.
Cette réunion a été également l’occasion pour la Direction de l’Hôpital Mère-Enfant de présenter son établissement.