En tant qu’ingénieur de conception et d’analyse structurale de fusées pour le système de lancement spatial que la compagnie aéronautique Boeing construit pour la NASA, Guinn conçoit et analyse des parties d’une fusée qui, selon elle, sera l’une des plus puissantes et les plus puissantes de l’histoire.
Guinn, dont la trajectoire de carrière semble être une suite du très acclamé film “Hidden Figures”, a été aspirant à devenir ingénieur aérospatial depuis son enfance.
Sa mère, qui a remarqué les compétences de sa fille dès son plus jeune âge, s’assurait à Guinn de rester aigu en mettant son intelligence à l’aide … au supermarché.
«Quand [ma mère et moi] allions à l’épicerie, elle me demandait de couper des coupons [et] de le mettre dans mon organisateur de coupons», a déclaré Guinn à WBRC News. «Au moment où nous sommes arrivés au registre, je devrais calculer le total exact, y compris la taxe. Et je l’ai fait depuis que j’avais six ans. ”
“Un jour, j’ai vu un avion voler et j’ai juste eu cette réalisation, ‘hein, je peux concevoir des avions. Je vais être ingénieur en aérospatiale, »a dit Guinn.
Elle a choisi toutes ses classes de collège en conséquence et a commué une heure pour aller à l’école secondaire qui serait le mieux préparer pour l’avenir.
Maintenant, Guinn sera bientôt diplômé du MIT avec un 5,0 et est clairement sur la voie du succès. Elle a dit qu’elle conseillerait aux jeunes filles qui cherchent à suivre ses traces pour s’attendre à des obstacles tout au long de leur voyage.
“Vous devez attendre avec impatience votre rêve et vous ne pouvez pas permettre à quiconque de se mettre en travers”, dit-elle. “Peu importe combien il peut être difficile, peu importe combien de larmes vous pouvez pleurer, vous devez continuer à pousser. Et vous devez comprendre que rien ne vient facile. Garder les yeux sur le prix, vous pouvez réussir. ”
Traduit de huffingpost