Benefit met en œuvre une véritable stratégie de diversification qui , depuis l’année dernière, cherche de nouvelles voies au-delà du monde de la cosmétique. La marque de maquillage, détenue par LVMH, a lancé Benefit x Quay , une collection capsule de 3 modèles de lunettes (Shook, Shade Queen et Tinted Love), en vente à partir du mercredi 3 avril 2019 sur les sites Web des deux marques. et chez les détaillants de la marque de lunettes de soleil Quay Australia . La nouvelle est rapportée par Wwd , qui souligne que les lunettes seront vendues à un prix compris entre 55 et 60 dollars et seront en version rose ou noire.
Benefit, qui est né avec un accent particulier sur le soin des sourcils et qui rend ironique et le sourire des valeurs fondamentales de la marque, a décidé de lancer les lunettes impliquant les influenceurs dans un jeu (le jour du poisson d’avril), qui consiste à images dans lesquelles ils interprètent les lunettes comme «miroir» des sourcils.
La marque de cosmétiques en vente chez Sephora et identifiée par une image vintage, avec des packs représentant des personnages féminins, des pin-ups et des lettrages des années 1950, a créé une ligne de décoration d’intérieur en collaboration avec PBTeen.