Une période de trois ans en forte croissance est celle qui vient de fermer Astra Make-Up , une entreprise ombrienne qui a clôturé l’année 2018 à 12 millions d’euros, avec une progression de 20% par rapport à 2015 et de 4% par rapport à 2017. % du chiffre d’affaires est réalisé en Italie et 12,5% à l’étranger, avec une production annuelle de 14 millions de produits cosmétiques et une distribution multicanal dans 3 500 points de vente, y compris grands magasins de vente au détail, parfumeries, pharmacies et parapharmacies.
La société de Todi, dans la province de Pérouse, est née en 1988 du rêve du pharmacien pharmacien Giuliano Settimi. Cette année, elle participait pour la première fois au salon Cosmoprof de Cosmoprime, dédié aux cosmétiques de prestige destinés aux parfumeries.
Astra Make-Up a partagé le thème vert qui était le fil rouge de la dernière édition du salon Bolognese et se concentre sur les produits naturels, y compris la nouvelle ligne de base du visage Long Last Ritual, formulée à 97%. d’ingrédients naturels.