Avec ses 3,2 millions d’adeptes sur Instagram, Michelle Hunziker se lance dans le monde de la beauté et crée Goovi , une ligne de produits pour le bien-être des enfants, en collaboration avec la société Artso de Côme . La nouvelle marque appartient à la coentreprise The Good Vibes Company , dont le capital est détenu à 75% par la filiale d’ Investindustrial , spécialisée dans les produits pour les «mini tailles» et qui est propriétaire de la marque Chicco, pour 22% du capital. L’animateur de télévision et les 3% restants sont entre les mains de Massimo Dell’Acqua , PDG du groupe Trussardi, mais avec une longue expérience en tant que PDG de Kiko.
Artsana, qui a facturé 1,8 milliard d’euros l’an dernier, est donc l’actionnaire majoritaire, mais Michelle Hunziker aura toujours un droit de veto sur les questions pertinentes, telles que les acquisitions, les dettes et les investissements supérieurs à 250 000 euros, en plus du droit d’approbation du produit avec son image.
La nouvelle ligne comprend des articles de toilette, tels que shampoing et gel douche, crèmes, compléments alimentaires naturels, couches et autres articles de soin pour bébés. La distribution des produits devrait commencer fin septembre 2018 dans le canal des pharmacies, dans plus de 3 000 points de vente, pour se développer dans un deuxième temps. moment de l’e-commerce et d’autres canaux cosmétiques tels que le commerce de détail à grande échelle, les chaînes et, à l’avenir, les parfumeries. Les marchés cibles de Goovi seront, outre l’Italie, la Suisse et l’Allemagne, des pays où le présentateur jouit d’une excellente réputation.