Le lancement de la nouvelle ligne Revitalift Derm Intensives par L’Oréal Paris se fera d’abord en ligne, puis dans des magasins de vente au détail en magasin aux États-Unis. Cela a été révélé par Wwd.com , soulignant que le lancement est prévu pour le 1er octobre 2018 et qu’il sera hébergé par Amazon , Walmart.com et Target.com . Le commerce électronique bat donc le pas dans le brique et le mortier, du moins en ce qui concerne l’entrée sur le marché d’une ligne destinée à la grande distribution mais contenant, selon L’Oréal, des principes actifs qui ne sont généralement pas utilisés dans l’industrie. produits de soin pour les canaux de masse
La ligne, qui contient 10% de vitamine C et 1,5% d’acide hyaluronique, sera commercialisée dans les magasins physiques à partir de novembre 2018.
Ce choix stratégique repose sur le principe selon lequel Amazon et le commerce électronique en général ne sont plus considérés comme un simple outil de vente, mais aussi comme une plate-forme de marketing, car les critiques en ligne des utilisateurs sont de plus en plus appréciées et ils deviennent des indicateurs fondamentaux pour l’achat, même hors ligne.