Que vous soyez freelance ou salarié du numérique, le site Best Tools devrait vous intéresser. Il référence les meilleurs outils pour les designers, les marketeurs, les rédacteurs, les freelances et ceux qui montent une start-up.
Sur Best Tools, un menu vous permet d’accéder aux meilleurs outils de 7 catégories : design, productivité, business, photographie, typographie, gestion de projet et finance. On retrouve évidemment les outils les plus connus (Slack, Trello, Zapier, Todoist et d’autres ténors pour améliorer sa productivité) mais nous découvrons aussi de jolis pépites. Chaque outil est présenté brièvement, le pricing de chaque outil payant est indiqué clairement et des alternatives sont proposées.
Outre cette classification par type de service, il est possible d’accéder aux meilleurs outils en ligne pour plusieurs métiers : les rédacteurs, les marketeurs, les designers, mais aussi les freelances et ceux qui montent une start-up. Il suffit de cliquer sur « Pick One », tout en haut du site. Des catégories plus fines sont alors proposées, telles que CRM, chat, finance, recrutement, juridique, croissance, productivité et d’autres pour les start-up – gestion de contenu, édition, écriture, prise de note et typographie pour les rédacteurs, etc.
Bref, un site au top pour trouver de nouveaux outils adaptés à notre cœur de métier.
avec blogdumoderateur